World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Vous voulez parler de catch? Vous ne savez pas où aller? Et bien pourquoi pas dans ce magnifique forum !
 
Accueil[Fic] Ma montés au plus haut sommet Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Fic] Ma montés au plus haut sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ AJ Styles|Portugal ¤
Rookie
Rookie
¤ AJ Styles|Portugal ¤


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Lille

[Fic] Ma montés au plus haut sommet Empty
MessageSujet: [Fic] Ma montés au plus haut sommet   [Fic] Ma montés au plus haut sommet Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:05

| Flash-back|

Massa est provisoirement champion du monde ! Le brésilien Massa est donc pour l’instant le nouveau champion du monde, 17 ans après le sacre de A. Senna ……. Dans le camp de Ferrari, la famille de Massa est au troisième ciel . Hamilton est dans son dernier tour …….. Il est pour l’instant toujours 6eme. Juste derrière S. Vettel …….. Massa franchie la ligne d’arrivés sous les cries de joies des supporteurs brésiliens. Hamilton est dans son dernier virage…….. T.Glock, le pilote de l’écurie Toyota, qui avait fait le choix de finir le Gp sous la pluit avec des pneus secs, dérape …... S.Vettel le dépasse et L .Hamilton aussi. Hamilton est donc maintenant 5eme et donc provisoirement champion du monde …….. Après l’arrivés des coureurs de devant, Hamilton franchie la ligne en cinquième position. C’est donc lui, le nouveau champion. Il succède donc à K.Raïkkönen …… Il est acclamé par le stand McLaren.

| Retour à la vrai vie |

A quel finish ce GP. Et si un jour cela m’arrivés ! Nan arrête de rêver Jimmy, c’est impossible ! Même si t’es un grand champion dans ta région, tu ne peux courir en F1 ! C’est impossible …impossible ! Ce rêve me hanter, dans tout le corps ! Mais je savais qu’il y avait peu de chance de devenir pro. Même si j’ai du talent dans ma région, où je suis champion du Nord-Pas de Calais. J’ai donc mis de cotés ce rêve, et je continue donc mes études en informatique. Je suis plutôt bon, j’ai des notes qui peuvent faire rêver certains.

|Annonce du 21 janvier 2009 |

Aujourd’hui, au siège de la FIA, se tient une grande réunion qui réunit les dirigeant de chaque écuries. Après deux bonnes heures de réunions, le porte parole de la FIA, annonce publiquement à la TV, que les écuries n’était pas encore remplis et que des places était encore libre, dans les écuries suivantes : Renault , Toro Rosso et Honda . L’annonce fait le tour des écuries amateur. Même dans mon écurie, l’annonce circule ! Ah oui, j’ai oublié de vous dire dans quelle écurie je cours ! C’est très simple, Heineken, la marque de bière. Le président de l’écurie nous annonce que j’allais être envoyé, à Nurburgring, en Allemagne pour des séances de recrutation. A cette idée, je fus très heureux ! J’allais peut être, réaliser mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Ma montés au plus haut sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Le reste :: BlaBla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser