World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Vous voulez parler de catch? Vous ne savez pas où aller? Et bien pourquoi pas dans ce magnifique forum !
 
AccueilShawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bojano
Admin
Admin
Bojano


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Empty
MessageSujet: Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match!   Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:18

Dans une récente entrevue radiophonique, le légendaire Shawn Michaels a déclaré qu'il a avisé la WWE de la date où il prendra sa retraite. "The door (on my career) is closing", a-t-il déclaré.

Jim Ross, dans une récente chronique sur son blogue, a lui-même spéculé que "Wrestlemania 26" sera le moment ou HBK donnera son dernier match à vie.

On parle déjà d'un match entre The Undertaker (qui mettrait sa séquence gagnante en jeu) et Shawn Michaels (avec sa carrière en jeu) pour 2010.

Michaels songe à se lancer en affaires avec sa femme après avoir accroché ses bottes de lutte. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinglegend.forumperso.com
The Game94
En développement
En développement
The Game94


Messages : 152
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 29
Localisation : 94

Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match!   Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:37

Sa va il a encore un peu de temps devant lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rey58
Admin
Admin
Rey58


Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match!   Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:39

J'espère que Taker perdra pas son invicibiliter.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito
En développement
En développement
Carlito


Messages : 155
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36
Localisation : Creil city Six Bulle

Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match!   Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:28

Rey58 a écrit:
J'espère que Taker perdra pas son invicibiliter.
C'est pour sa qu'on évoque une "défaite" de Hbk a Wrestlmania 26...en tout cas il nous reste peut etre 1 peu mois de 2ans avec cette possibilité...un dernier titre de Shawn michaels me plairait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jay-the-nigga.skyrock.com
Gylian
Rookie
Rookie
Gylian


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008

Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match!   Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:52

Je ne pense pas vraiment que tout cela se produise je m'exprime en effet dans le monde du ctach tout peut arriver on connait tous les ennuis du deadman niveau santé actuellement, Hbk a aussi des soucis de dos depuis quelques temps .
Un accident peut arriver et bouleverser des plans , personellement je ne me prepare pas a une nouvelle qui aura lieu dans 2ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match!   Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Michaels a déjà choisi la date de son dernier match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier match que vous avez vu
» Date de retour du Boogeyman
» Le dernier film que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Résults & News :: World Wrestling Entrainement New's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser