World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Vous voulez parler de catch? Vous ne savez pas où aller? Et bien pourquoi pas dans ce magnifique forum !
 
AccueilMatt Hardy lutte malgré les blessures Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Matt Hardy lutte malgré les blessures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey58
Admin
Admin
Rey58


Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:12

Jim Ross, sur son blogue, souligne que Matt Hardy souffre de blessures au genou.

Il lutte malgré tout, l'état de son genou n'étant pas trop grave.

Hardy souligne sur son MySpace qu'il est passablement amoché ("Matt is a lil beat up in Europe"). Il avait même mis en ligne une photo avec le visage mal en point, mais elle a été remplacée par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma


Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2008

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:03

C'est balot sa! Peut etre va il perdre son titre de le ECW bientot pour pouvoir ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Bojano
Admin
Admin
Bojano


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:11

C'était arrivé y a pas longtemps à Jeff . Enfin pas au genoux mais de lutteur avec des blessures .
Y peut allez soigné ses blessures y me manquera pas plus que ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinglegend.forumperso.com
Rey58
Admin
Admin
Rey58


Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:14

Mouais c'est quand même le principal Main Eventer de la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma


Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2008

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:15

Pour ne pas dire le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey58
Admin
Admin
Rey58


Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:18

Très juste mais bon Finlay commence à prendre de l'importance à la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma


Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2008

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:25

Et il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Rey58
Admin
Admin
Rey58


Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:32

Faut dire que le nain le freine de trop dans sa carrière. Il aurait gagner plus de titre s'il n'aurait pas été accompagner par lui pis je le trouve plus crédible en heel quand face.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma


Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2008

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:38

tout a fait d'accord ^^ le nain le gene plus qu'autre chose et en face c'est pas trop sa ! Il fesait bien le mechant quand il était a SD!
Revenir en haut Aller en bas
Rey58
Admin
Admin
Rey58


Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:41

Clair et je pense qu'il aura un dernier titre avant la fin de sa carrière ( il a quand même 50ans) mais bon pour sa il faudrait virer le nain qui ne sert strictement à rien puis le refaire virer heel avec une bonne feud contre Shelton Benjamin et le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma


Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2008

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:43

Même pas besoin de virer le nain faut juste le mettre sous le ring et le tour ai jouer ! Et aussi pourquoi pas un titre mondiale pour finir sa carriere ? Celui de la ECW par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Rey58
Admin
Admin
Rey58


Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:46

Mouais je pense pas que Vince va payer un gars qui reste sous le ring tout le temps Matt Hardy lutte malgré les blessures 108466 .
Pour le titre de la ECW je le donnerai plus à Evan Bourne à son retour de blessure histoire de le faire passer ensuite à SD ou à RAW.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma


Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2008

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:49

Finlay a qu'a tenire le titre au show pendant que Bourn et Hardy ce soigne apres le nain peut faire manager ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey58
Admin
Admin
Rey58


Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:54

Manager .... euh non le virer est la seul solution Matt Hardy lutte malgré les blessures 108466
Faudrait déjà que Hardy soit en arrêt se qui m'étonnerais beaucoup car il a quand même galère pour avoir un titre solo. De plus la ECW devient la brand ou on fait monter les jeune pour les envoyer à SD ou RAW mais après faut voir si Finlay a les même capacité in-ring au micro.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma


Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2008

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:59

C'est qu'il parle pas souvent l'irlendais !
Revenir en haut Aller en bas
Rey58
Admin
Admin
Rey58


Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:01

Personnellement je l'ai jamais vue avec un micro à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy lutte malgré les blessures Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy lutte malgré les blessures   Matt Hardy lutte malgré les blessures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy lutte malgré les blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Résults & News :: World Wrestling Entrainement New's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser