Bojano Admin
| Sujet: Vince McMahon enerve tout le monde Jeu 30 Oct - 19:12 | |
| Vince McMahon serait en train de perdre du crédit dans les vestiaires de la WWE. La raison principale serait dû à ses mauvaises décisions. Jusqu'à maintenant, les lutteurs ne parlaient pas trop de tout cela, mais actuellement ils parleraient entres eux des décisions folles de Vince McMahon.
La principale activité actuelle de Vince serait d'hurler sur tout le monde et de critiquer très fortement les performances des uns et des autres, mais surtout des annonceurs.
McMahon aurait (mais cela n'est plus une nouveauté) la fâcheuse tendance à tout vouloir modifier, même jusqu'à demander à l'équipe créative de réécrire un show quelques heures avant le début de celui-ci.
L'équipe créative souhaiterait d'ailleurs que Vince se retire et qu'il laisse Triple H prendre en charge la fédération, même si certains n'aiment pas particulièrement "The Game". | |
|
Triple H En développement
Messages : 228 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 30 Localisation : L'hay-les-roses [94]
| Sujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde Jeu 30 Oct - 19:29 | |
| J'ai jamais aimé les facons de faire de MacMahon | |
|
The Game94 En développement
Messages : 152 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 30 Localisation : 94
| Sujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde Jeu 30 Oct - 19:49 | |
| C'est l' âge sa le rend fou ! ^^ Vivement qu'il y ai un nouveau président pour la fédération ! Je l'aime pas lui ! | |
|
Carlito En développement
Messages : 155 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Creil city Six Bulle
| Sujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde Jeu 30 Oct - 21:48 | |
| - The Game94 a écrit:
- C'est l' âge sa le rend fou ! ^^
Vivement qu'il y ai un nouveau président pour la fédération ! Je l'aime pas lui ! Je crois qu'on est encore avec V2M pour pas mal de temps ^^...mais c'est pas en ayant cette attitude que Raw se portera mieux... | |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde Jeu 30 Oct - 23:20 | |
| - The Game94 a écrit:
- C'est l' âge sa le rend fou ! ^^
Il a pas besoin de l'âge pour être fou ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vince McMahon enerve tout le monde | |
| |
|