World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Vous voulez parler de catch? Vous ne savez pas où aller? Et bien pourquoi pas dans ce magnifique forum !
 
AccueilPaul Heyman commente la victoire de Lesnar Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Paul Heyman commente la victoire de Lesnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey58
Admin
Admin
Rey58


Messages : 192
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

Paul Heyman commente la victoire de Lesnar Empty
MessageSujet: Paul Heyman commente la victoire de Lesnar   Paul Heyman commente la victoire de Lesnar Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:46

aul Heyman, ancien propriétaire de la ECW, a mis à jour son blog sur le site du journal britannique "The Sun", avec ses commentaires sur la victoire de Lesnar, le week-end dernier, pour remporter le titre UFC Heavyweight. Il y dit nottament que la plus grande force de Lesnar n'est pas sa force physique. Voici l'article dans sa version originale :

Citation:
Brock Lesnar’s greatest strength is not physical. It’s a great athlete’s mentality and acceptance of instruction. For all the talk about ‘Size does matter’ and ‘Youth and power prevailed over age and experience,’ the secret to Brock’s success is his intense drive to be the alpha male, to be number one at what he does, to be dominant against all competition … and his willingness to simultaneously be humble enough to accept the advice of others that he trusts, listen to their guidance, and implement their game plan.
Revenir en haut Aller en bas
Bojano
Admin
Admin
Bojano


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Paul Heyman commente la victoire de Lesnar Empty
MessageSujet: Re: Paul Heyman commente la victoire de Lesnar   Paul Heyman commente la victoire de Lesnar Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:12

Je rules tellement en anglais que j'ai compris qu'il avait un mental baleze et que ce ne sont pas que ses muscles qui l'ont fait gagner Paul Heyman commente la victoire de Lesnar 262773 .
La seul match d'UFC qe j'ai essayé de regardé m'a pas plus du tout donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinglegend.forumperso.com
 
Paul Heyman commente la victoire de Lesnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar UFC Heavyweight champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Résults & News :: The Others-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser