World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Vous voulez parler de catch? Vous ne savez pas où aller? Et bien pourquoi pas dans ce magnifique forum !

AccueilJeff Hardy parle de remporter le titre de la WWE Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Jeff Hardy parle de remporter le titre de la WWE

AuteurMessage
Rey58
Admin
Admin
Rey58

Jeff Hardy parle de remporter le titre de la WWE Empty
MessageSujet: Jeff Hardy parle de remporter le titre de la WWE   Jeff Hardy parle de remporter le titre de la WWE Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:32

Jeff Hardy a récemment parlé à Brian Fritz du journal américain, Orlando Sentinel, à propos d'un futur de champion de la WWE pour lui.

Hardy a nottament dit que remporter ce titre est un de ses rêves d'enfances, qu'il a déjà remporté de nombreux titres et qu'il aimerait complété cette colletion.

Voici ce qu'il a pu dire dans cette article, en version originale :

Citation:
“It would mean the world, definitely, because from our childhood that’s always been a dream to become the world champion,” Hardy said. “I’ve had a lot of titles in the past and to complete the collection would be great before it’s all said and done, before I’m done in the ring.

It would be great to say I have been WWE Champion. Hopefully – I’m on the verge of that. I’ve come close so many times and there is an interesting story in there. I think that’s why a lot of people are attached to it and they want to see me succeed in that light. But if I never do, I won’t downgrade myself or think low of myself because I have accomplished a lot and I have a lot to be proud of. I’m proud of who I am and what I’ve done.”
Revenir en haut Aller en bas

Jeff Hardy parle de remporter le titre de la WWE
Page 1 sur 1