World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Vous voulez parler de catch? Vous ne savez pas où aller? Et bien pourquoi pas dans ce magnifique forum !
 
AccueilBeckam prêté au Milan AC Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Beckam prêté au Milan AC

Aller en bas 
AuteurMessage
Bojano
Admin
Admin
Bojano


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

Beckam prêté au Milan AC Empty
MessageSujet: Beckam prêté au Milan AC   Beckam prêté au Milan AC Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:50

Après Manchester United, le Real Madrid, et les LA Galaxy, David Beckham va connaître un quatrième club, et pas n'importe lequel : l'AC Milan. Le club lombard a confirmé que le milieu international anglais (photo L'Equipe) arriverait en prêt le 7 janvier prochain. A 33 ans, il passera environ deux mois dans l'effectif italien puisqu'il devra être de retour aux Etats-Unis fin mars pour jouer la nouvelle saison de MLS. Mais aucune date de fin de prêt n'a été évoquée.

Ce matin, ses avocats se trouvaient à Milan pour régler tous les détails. «C'est surtout pour garder la forme», avait déclaré la star anglaise il y a quelques jours qui veut surtout conserver sa place en sélection. «L'année dernière, je n'ai pas aimé avoir autant de temps libre et je suis allé jouer avec Arsenal pendant un mois et demi. Et cette année, j'ai l'occasion de rejoindre, je l'espère, Milan», avait-il souligné. Son rêve est désormais exaucé. (Avec AFP)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinglegend.forumperso.com
 
Beckam prêté au Milan AC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Le reste :: Sport :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser