World Wrestling Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Legend

Vous voulez parler de catch? Vous ne savez pas où aller? Et bien pourquoi pas dans ce magnifique forum !
 
AccueilSmackDown! vs RAW 2009 Portai10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SmackDown! vs RAW 2009

Aller en bas 
+2
Akuma
Bojano
6 participants
AuteurMessage
Bojano
Admin
Admin
Bojano


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:00

Les deux derniers lutteurs ajoutés au Roster

:

SmackDown! vs RAW 2009 Wwe-sm10

SmackDown! vs RAW 2009 Wwe-sm11

+ News

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=64477
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinglegend.forumperso.com
Akuma
Admin
Admin
Akuma


Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2008

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:36

Pour le jeu S!D vs. RAW 09 sur XBox 360 ainsi que la Playstation 3, il n'y aura pas seulement la possibilité de télécharger d'autres superstars (Evan Bourne, Ted DiBiase Jr, Super Crazy, Charlie Haas), mais il y aura également la possibilité de télécharger des costumes secondaires pour les superstars déjà présentes sur le jeu.

Ceci n'est pas valable pour les autres consoles telles que la Wii ou la Playstation 2
Revenir en haut Aller en bas
Bojano
Admin
Admin
Bojano


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:14

Pas mal, enfin niveau telechargement sur ma bobox, j'ai jamais essayé, et comme j'ai plus le XBOX live c'est tout de suite fait ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinglegend.forumperso.com
Bojano
Admin
Admin
Bojano


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:29

C'est maintenant fait, nous savons tout sur le prochain SmackDown! vs. RAW 2009. Voici pour vous le roster officiel, les types de matchs disponibles et les champions par défaut.

À noter que les lutteurs et titres en bleu sont à débloquer. Les lutteurs et titres en rouge seront disponible en téléchargement sur le XBox Live et le PlayStation Store.

Champions : Finalement, Mickie James sera bel et bien la Women's Champion par défaut malgré des informations révélant Maria à ce poste.

World Heavyweight Champion : CM Punk
WWE Champion : Triple H
ECW Champion : Mark Henry
Intercontinental Champion : Kofi Kingston
US Champion : Shelton Benjamin
World Tag Team Champions : Hardcore Holly & Cody Rhodes
WWE Tag Team Champions : The Miz & John Morrison
Women's Champion : Mickie James
Cruiserweight Champion : Chavo Guerrero
Classic WCW Champion : Ric Flair


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Type de matchs : Malheureusement, il semble que le Stretcher match ne soit pas de la partie.

One on One : Normal - Inferno - First Blood - Falls Count Anywhere - Hell in a Cell - Ironman - Ladder - Last Man Standing - Normal Submission - Table - TLC - Steel Cage - Backstage - ECW Extreme Rules

Two on Two : Tag Team - Tornado Tag - Falls Count Anywhere Tornado Tag - Hell in a Cell Tornado Tag - Ladder Tornado Tag - Steel Cage Tornado Tag - Table Tornado Tag - TLC Tornado Tag - Elimination Tag - ECW Extreme Rules Tornado Tag

Triple Threat : Normal - Falls Count Anywhere - Hell in a Cell - Ladder - Table - TLC - Steel Cage - ECW Extreme Rules

Fatal Four Way : Normal - Falls Count Anywhere - Battle Royal - Hell in a Cell - Ladder - Table - TLC - Steel Cage - ECW Extreme Rules

Six Man : Battle Royal - Normal Tag - Elimination Tag - Elimination Chamber - Armageddon Hell in a Cell - Money in the Bank

Handicap : Gauntlet - One on Two - One on Tag - One on Three - One on Trio - Tag on Trio

Royal Rumble : 10-Man Royal Rumble - 20 Man Royal Rumble - 30 Man Royal Rumble


-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-


Roster : Il semble que Hornswoggle ne sera disponible qu'en manager et donc non-jouable...

Ashley
Batista
Beth Phoenix
Big Daddy V
Big Show
Boogeyman
Brian Kendrick
Candice Michelle
Carlito
Charlie Haas
Chavo Guerrero
Chris Jericho
Chuck Palumbo
CM Punk
Cody Rhodes
Curt Hawkins
Edge
Elijah Burke
Evan Bourne
Festus
Finlay
The Great Khali
Hardcore Holly
JBL
Jeff Hardy
Jesse
Jillian Hall
Jimmy Wang Yang
John Cena
John Morrison
JTG
Kane
Kelly Kelly
Kofi Kingston
Lance Cade
Layla
Maria
Mark Henry
Masked Man
Matt Hardy
Melina
Michelle McCool
Mickie James
The Miz
Mr. Kennedy
Mr. McMahon
MVP
Paul London
Randy Orton
Rey Mysterio
Ric Flair
Santino Marella
Shad
Shawn Michaels
Shelton Benjamin
Super Crazy
Snitsky
Tazz
Ted DiBiase Jr.
Tommy Dreamer
Tony
Trevor Murdoch
Triple H
Umaga
Undertaker
Victoria
William Regal
Zack Ryder
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinglegend.forumperso.com
Carlito
En développement
En développement
Carlito


Messages : 155
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36
Localisation : Creil city Six Bulle

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:12

Vu qu'il sort le 9 je vais me l'acheté pour mon anniversaire :d j'espère qu'il sera bien mieux que le 2008 que j'ai trouvé décevant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jay-the-nigga.skyrock.com
Akuma
Admin
Admin
Akuma


Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2008

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:19

SmackDown! vs. RAW 2009 officiellement en Français !

Voici deux clichés qui prouve que le prochain jeu de la WWE Smackdown! vs. RAW 2009 sera dans la langue de Molière. Du moins, seuls les menus le seront, les commentaires, eux, seront de Michael Cole, Joey Styles, Jim Ross, Jerry Lawler, Johnathan Coachman et Tazz.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Triple H
En développement
En développement
Triple H


Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses [94]

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

Je l'ai télécharger sur le PSN la semaine derniere pas de grand changement au niveau graphisme, au niveau de la camera c'est mieux. Dans la demo jouable en telechargement sur le PSN on ne peut jouer qu'avec Triple H, Matt et Jeff Hardy et HBK et il y a qu'une arene et deux types de match(One on One et deux contre deux) sinon toujours pas de traduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Carlito
En développement
En développement
Carlito


Messages : 155
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 36
Localisation : Creil city Six Bulle

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:03

Trés bonne nouvelle la traduction en anglais...car dés fois pour comprendre les menus c'est tendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jay-the-nigga.skyrock.com
Bojano
Admin
Admin
Bojano


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:03

C'est les mail en carrière qui m'interessent moi, je comprend rien en anglais ^^ .
Sinon, vais essayer de me le prendre, mais prioriter à fifa .
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinglegend.forumperso.com
¤ AJ Styles|Portugal ¤
Rookie
Rookie
¤ AJ Styles|Portugal ¤


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Lille

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:05

C'est bien ma poule , tu veux telement de faire batte a Fifa avec ton espagne , face au meilleur pays du monde , Portugal !
Revenir en haut Aller en bas
Bojano
Admin
Admin
Bojano


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:28

Le petit point noir entre l'espagne et l'océan Neutral ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinglegend.forumperso.com
¤ AJ Styles|Portugal ¤
Rookie
Rookie
¤ AJ Styles|Portugal ¤


Messages : 24
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 30
Localisation : Lille

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:25

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bojano
Admin
Admin
Bojano


Messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:57

Voici les différentes chansons que vous pourrez écouter en parcourant les nombreux menus du jeu SmackDown! vs. RAW 2009 ! Jeu sorti hier en Europe et qui devrait sortir le 9 Novembre en Amérique du Nord.

Vous pourrez tout d'abord sélectionner les musiques d'entrées desd lutteurs afin que vous puissiez les écoutez durant votre navigation (John Cena, Batista, Undertaker, Jeff Hardy, toutes les chansons y sont !), aussi, sur XBox360 uniquement, vous pourrez importer votre musique afin de l'écouter à la fois das les menus, et pendant les matchs.

Voici la Track List WWE SmackDown! vs. RAW 2009 par défaut. Cliquez sur la balise "spoiler" afin d'écouter le morceau.

· BLOODSIMPLE – “Dead Man Walking”
· BURN HALO – “Save Me”
· DISTURBED – “Perfect Insanity”
· EGYPT CENTRAL – “Taking You Down”
· EGYPT CENTRAL – “You Make Me Sick”
· THE EXIES – “Lay Your Money Down”
· MURS – “SWC”
· P.O.D. – “Addicted”
· SiX – “Better Than Mine”
· STERIOGRAM – “Get Up”
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwrestlinglegend.forumperso.com
Triple H
En développement
En développement
Triple H


Messages : 228
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 30
Localisation : L'hay-les-roses [94]

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:32

Sympa l'option sur 360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-jsp.nicesubject.com
Akuma
Admin
Admin
Akuma


Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2008

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:02

O_O pouvoir ecouter du Nirvana en tabassant Batista mais que demender de plus, je sens que je vais le prendre sur 360 plutot que sur PSP ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobal
Rookie
Rookie



Messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2008

SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:04

Bonsoir, je cherche désespérément à télécharger les superstar proposer sur le xbox live mais je n'arrive pas à trouver comment faire :/

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SmackDown! vs RAW 2009 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown! vs RAW 2009   SmackDown! vs RAW 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown! vs RAW 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez-vous prendre SD! vs RAW 2009 ?
» Fifa 2009 ou PES 2009 ?
» Toronto accueillera un show RAW en 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Legend :: Le reste :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser