Bojano Admin
| Sujet: Qui prendra le titre à Triple H ? Jeu 30 Oct - 21:34 | |
| Ca fait maintenant plus de 6 mois que Triple H détient le titre de WWE Champion ... Quand on voit par exemple lors de Cyber Sunday, qu'après deux Whisper in the Wind, un Twist of Fate et un Swanton Bomb - décribilisant completement Jeff Hardy - Hardy ne lui prend pas le titre ... On ne voit pas très bien ce qui pourrait arreter son règne à SmackDown! Donc après ce formidable texte que vous êtes même pas capable de faire aussi bien que moi ( ) ... Qui voyez vous comme lutteur pour prendre la ceinture à HHH . | |
|
Carlito En développement
Messages : 155 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : Creil city Six Bulle
| Sujet: Re: Qui prendra le titre à Triple H ? Jeu 30 Oct - 21:51 | |
| Hardy pas assez "sérieux" pour le titre...Kozlov pas encore "prêt" et Edge absent ...je ne vois que Taker et The Big show pour prendre le titre à Triple H...mais vu comment c'est parti The Undertaker sera en feud face à HhH jusqu'a Wrestlmania... | |
|
Akuma Admin
| Sujet: Re: Qui prendra le titre à Triple H ? Jeu 30 Oct - 23:34 | |
| Pas assez de prétendant sérieux a SD!,c'est vraiment con parce que le brand bleu s'en sort mieux que raw d'après moi ! Mais son problème c'est le manque de main eventer ! | |
|
JEFF98 Rookie
Messages : 6 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 33 Localisation : Meudon
| Sujet: Re: Qui prendra le titre à Triple H ? Dim 3 Mai - 11:59 | |
| Je pense qu'il va le garder encore 1 an Jeff Hardy lui prendra | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui prendra le titre à Triple H ? | |
| |
|